Uncategorized

Tatouage oreille : Comment le réussir facilement

tatouages ​​ribal, tatouages ​​en couple, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Indépendamment de ce que votre confiture, les alternatives sont vous avez la notion de devenir une personne à une réalité de la personne ou un autre.

Je me suis assis pour atteindre mon tout premier tatouage un peu plus tôt mentionné une période de trente jours dans le passé et était inquiet. Comme, très peur. Malgré le fait d’avoir vu de nombreux tatouages ​​sur d’autres personnes, j’avais encore quelques préoccupations sans réponse concernant ce qui se passait vers mon corps. Comment un tatouage même l’effort? Est-ce que je vais avoir une apparence visuelle comme un perdant global si je transfère tout seul? L’aquaphor ou la vaseline est-elle l’onguent le moins difficile pour aider à guérir? Vais-je mourir comme quelqu’un de triste à dire si je me suis déplacé dans l’océan?

Perspective Loin aussi: Presque tout ce que vous êtes vous-même idéal pour remarquer vos mamelons

Afin de générer des éléments un peu moins époustouflant et de remédier à l’une des enquêtes que vous pourriez avoir, nous avons parlé en direction de certains experts sur la façon de rendre la technique aussi douce que probable. Le Dr Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue et professeur de santé à la faculté de médecine de Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de New York, et Donghwan Kim (alias Evan), la star du tatouage de stars du cinéma. Océan, Luka Sabbat, concernant d’autres. Nous avons demandé à peu près chacun d’entre eux dans le sens de nous offrir toutes les alternatives dans la direction des questions brûlantes que nous avions concernant l’encrage de nos pores et de la peau lisse (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je reconnais ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même de l’effort?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigments d’acier oxydé à travers une aiguille dans les pores et la peau”, déclare le Dr Levin dans la direction de la lumière exceptionnellement optimiste. “Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est fondamentalement une blessure vers les pores et la peau. En conséquence, la réponse rapide contre le tatouage peut être encroutant et épingler la piqûre. Un soin des plaies approprié est important une fois qu’un tatouage est placé. ”

Cela va-t-il endommager? Et pourquoi les composants du corps garantis sont-ils beaucoup plus désagréables, tels que la graisse étrange sous mes bras?

“L’impression d’un tatouage est exclusive dans le seul sens”, explique John à Positive Gentle Positive. “Il s’agit d’inclure une piqûre d’abeille, ou plus, qui consiste à dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique mais ce n’est pas trop moche. Tout le monde se sent mal dans une direction de remplacement, mais souvent parlant les endroits les moins difficiles sont sur les doigts. L’extérieur de votre bras supérieur est le plus facile. Sous le bras (côté médial) et à proximité du coude et du fossé (le pli à l’intérieur de votre bras) sont trop délicats. N’importe où sur le torse suce toujours. Bas de nouveau à nouveau, les côtes et le sternum restant le pire. Les joues du cul et la fente du cul étaient incroyablement mauvaises pour moi. ”

Dois-je inclure pour le transférer par lui-même ou puis-je contenir un ami proche avec moi?

“J’ai toujours mentionné que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, déclare Christian en direction de Extremely Favorable Light. “Les interruptions significativement moins sont beaucoup mieux après avoir effectué un tatouage. Et si c’est un très long tatouage, votre bon ami n’aura pas besoin de s’asseoir dans la communauté prête pendant plusieurs heures par vous-même.

“Normalement, c’est à la personne qui se fait tatouer, mais certains artistes sont très peu sensibles s’il y a d’autres êtres humains dans les environs”, déclare Evan en direction de Rather Optimistic Light. “L’éducation la plus simple consiste à prendre spécifiquement un ami proche avec vous-même. Vous pouvez vous produire avec vos amis dans le sens de l’achat de leurs conseils, mais essayez toujours de vous rappeler que la meilleure sélection comprend pour être le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais réaliser ainsi je ne suis pas hors de la boucle?

“Il y a des termes préférés, d’innombrables artistes emploient le service du style, du design, de l’ombrage, du noir et du gris ou de la coloration, et ce genre de référence se réfère principalement à la façon dont vous exigez votre tatouage. comme, “Evan dit à la lumière vraiment excellente. “C’est très bien en direction de faire des reportages sur les styles artistiques alternatifs (japonais, américains, néo-américains, raisonnables, aquarelles vers la popularité quelques uns) de tatouages ​​en direction de la rendre moins compliquée en détaillant ce que tu as besoin de faire pour toi même.
Pour la conception que je fais, c’est certainement des lignes tendres, donc je vais chercher les services de mots et de phrases qui incluent «fineline» qui signifie généralement des lignes minces, et «saignement» qui se réfère à la direction de l’encre saignement ou commence à être floue (pas de vrai sang).
Si vous n’êtes pas conscient de ce que les phrases signifient, assurez-vous de vérifier avec votre artiste pour clarifier! Il va se conserver à chaque fois et permettre à l’artiste de comprendre ce que vous voulez dans le sens de l’obtenir! ”

D’accord. Néanmoins, puis-je avoir une infection et mourir?

“Dans un excellent magasin de détail, il ne devrait pas y avoir de danger pour la santé physique”, déclare John à Amazingly Optimistic Light. “N ° 1 à l’intérieur d’un magasin de détail très réputé réutilise les aiguilles car ils sont assez bon marché. Toute infection est très probablement induite par le fait que votre tatouage arrive juste avec tout à votre place, y compris un canapé sur lequel votre chien dormait immédiatement après une longue journée au travail pour animaux de compagnie.

Certaines personnes peuvent se composer d’une réponse allergique à certaines encres spécifiquement rouges, la plupart des tatoueurs professionnels comprennent quel fabricant d’encres les gens sont et ne les embauchent pas. Plus que l’emploi de tout l’aspect du corps avec le tatouage peut éventuellement conduire au tatouage dans le sens de venir à être plutôt irrité. Par exemple, si vous achetez par vous-même un tatouage au-delà de votre cheville et que vous vous promenez dans la ville toute la journée, le tatouage peut se révéler enflammé.

D’accord. Peut-être la mort reste-t-elle? Comment concernant le dépassement?

“Certaines personnes peuvent aujourd’hui sortir si elles sont trop craintives ou dans des conditions de santé indésirables (ne pas ingérer ou ingérer avant une séance de tatouage est une mauvaise idée!)”, Déclare Evan à un poids léger assez élevé. «Ils devraient d’abord demander à leur professionnel de la santé ou à leur dermatologue s’ils ont des réactions allergiques indésirables. Les plus grandes encres sont bonnes mais certains êtres humains sont reconnus pour être excessivement délicats dans la direction des tons positifs (surtout rouges) en considérant celui des composants de choix et des métaux à l’intérieur. En plus de cela, permettre à votre artiste de comprendre avant qu’ils ne commencent si vous avez un allergique au latex. Vous devez absolument aller dans le sens d’un salon de tatouage digne de confiance, car ils sont trop disposés à respecter les codes de la condition physique. Soyez sûr de garder un œil sur les ressources qu’ils recherchent les services dans le sens de générer certainement ils ouvrent un paquet propre d’aiguilles, que tout est stérilisé et ils utilisent très bien l’équipement jetable. ”
Y a-t-il toutes les choses que je peux faire à l’avance dans le sens de la produire aussi indolore que prospective?

“Soyez bien reposé. Rendre possible pour le tatoueur dans le sens de faire ses détails, surtout si vous êtes là dans le sens d’obtenir le style de la personne de tatouage », affirme Christian en direction de Pretty Constructive Light. “Soyez sûr que vous voulez le tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez absolument certain que vous êtes à l’heure! Tous les artistes ne dessinent pas le design pour vous-même auparavant, ce qui prend normalement l’année aussi bien, surtout quand vous parlez de quelque chose d’assez vaste », affirme Evan à Fairly Wonderful Mild. “Vous devriez comprendre un principe de ce que votre tatouage doit avoir. Il y a un tas de versions de tatouages ​​et d’artistes et certains produits pourraient ne pas être votre style donc seulement être garantis dans le sens d’un très bon graphique dans le sens de la référence. Se produire juste avec un esprit ouvert et des oreilles pour la raison pour laquelle un artiste positif devrait se composer d’excellents conseils et suggestions dans des phrases justes de destination, de style et de design! ”

(Tatouage par Christian Cervantes, Image avec l’aimable autorisation de Magic Cobra Tattoo)
Je remarque que j’ai besoin d’avoir un tatouage, toujours composé de pas de principe où vers le changement. Comment puis-je localiser un artiste?

“Si vous transférez en vue d’obtenir un tatouage, générez-vous en effet apparaître à l’effort de la personne à l’avance”, explique Christian en direction de Incroyablement Terrible Gentle. “Si vous incluez ce que vous voyez, créez un rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent essentiellement à l’intérieur d’une question de personne, par conséquent, si votre auto-transfert dans la recherche d’un style confiant et votre auto ne le voit pas, ne les tendez pas à faire quoi que ce soit qu’ils ne font pas constamment. Et en plus de cela, si vous n’aimez pas l’ambiance d’un artiste, n’achetez pas de tatouage via lui ou elle, il y a beaucoup d’artistes qui font du Terrific. ”

Je réalise que le traitement est essentiel, quel est le moyen approprié dans le sens de choisir un soin de tatouage de guérison?

En dessous se trouve le régime que le Dr Levin recommande à ses patients pour guérir le moins compliqué de leurs tatouages.

Un seul Rinse et répétez

Effacer avec un nettoyant tendre deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas précisé de marque ou de méthode, mais l’artiste qui m’a tatoué m’a suggéré une barre de Dove non parfumée.

Deux Organisé pour cette gelée

Mettre en œuvre une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum sur le tatouage en permanence au cours de la journée de travail. Les solutions à base de pétrolatum, comme la gelée de pétrole, peuvent provoquer une décoloration de l’encre. Le Dr Levin ne suggère donc pas de vaseline.

Trois Parlons SPF

Passez en revue le tatouage contre le soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un élément de stabilité à la lumière du soleil (SPF) ou Trente ou même plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important de mettre en place votre crème solaire 15 minutes avant de déménager à l’extérieur et réappliquer chaque deux heures.

Quatre (Ne pas) brûler jeune, brûler

Avertis lits de bronzage, bronzage, ou un coup de soleil. Les rayons ultraviolets doux non seulement peuvent fondre l’encre de tatouage mais peuvent aussi induire des réactions de cloquage désagréables.

Five Monitor par vous-même

Si les modifications de tatouage ou développe une sorte de réponse des pores et de la peau, consultez un dermatologue pour une évaluation supplémentaire. Les pigments de tatouage garantis peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau même des décennies plus tard.

Si vous avez une heure, six minutes et cinquante-trois secondes pour entendre dans la direction d’un épisode de podcast Terrific, lisez attentivement en suivant la décision de ce paragraphe. “Tatouages: pas tout à fait pour les salissures Plus longtemps”, est le titre de ce genre de “sode”, vers le casting non seulement éclairant, mais intrigant, et presque tout ce qui est sous ce nom doit désormais être pensé becquet. Une poignée de faits liés au tatouage:

Histoire

Ötzi (également connu sous le nom de “The Iceman”), le plus ancien corps humain maintenu, est constitué de tatouages. Parce qu’il y avait une condition articulaire identifiée sous chacun de ses tatouages, on pense que sa civilisation antique a imaginé que les marques soulageraient la souffrance.
-Il est considéré que le mot “tatouage” viendra par rapport à la phrase polynésienne onomatopée “tatau”, qui signifie “frapper”.

-Les voiliers-ou les gars qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau-étaient les premiers occidentaux dans le sens des tatouages ​​incorporés. Parce que les marins n’étaient pas essentiellement considérés comme des citoyens honnêtes, la préparation se développait virtuellement de manière routinière pour se connecter à la contre-société.

-Dans un étrange changement d’activités, grâce à la technologie édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un style d’emblème, en grande partie grâce à l’ouverture de l’Occident vers le Japon et leurs tatoueurs incroyablement talentueux.

-La création en 1891 du pistolet de tatouage a commencé à être un tatouage de plus en plus là-bas, et donc créé le genre d’œuvre d’art beaucoup moins intriguant dans la direction du système supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain en 1846 au sein de NYC (nous sommes par conséquent cool), la promotion en direction des contributeurs généraux des forces armées.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les résidents américains ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York étaient interdits pour 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes donc pas cool), et ont été illégaux à l’intérieur du Massachusetts jusqu’en 2000.

Approche

-Les tatouages ​​sont créés à la suite de piercing pour la durée de votre épiderme (que vous perdez) dans votre derme à long terme supplémentaire.

-L’aiguille sur un bobs de pistolet de tatouage, qui comprend un gadget de couture, entre 50 et quelques milliers d’occasions pour chaque instant.

Tatouages ​​-Prison, malheureusement, un généralement fini avec des composants avec une agrafe ou une ficelle de guitare attachée dans le sens d’une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les plus faciles à éliminer, tandis que le vert est le plus dur.

Sécurité

-Les pathogènes de naissance sont une difficulté majeure Bien que le fait de faire un tatouage dans le sens d’un donjon très réputé est souvent la grande conjecture. Cela a expliqué, si le point de vente est après la méthode de sécurité à trois volets (plus ou moins la même chose que n’importe quel établissement de santé ou centre médical professionnel), il y a une très petite perspective de toute transmission de maladie.

-Selon le CDC, il y a eu zéro cas de VIH transmis à la suite d’un tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme permanent perma-eyeliner maquillage ou perma-sourcils sont souvent complétés avec des pigments métalliques, ce qui peut entraîner des complications avec l’IRM de l’intellect.

-Dans les plus grands scénarios, la Croix-Rouge américaine ne reconnaîtra pas les dons de sang par rapport aux personnes qui ont obtenu un tatouage au cours des 12 derniers mois.

Figures

Aux États-Unis, le taux commun d’un tatouage bas est de 45 $.

– Environ 1 milliard de dollars est dépensé en seulement les États-Unis sur les tatouages ​​de chaque année civile.

-14% de toutes les personnes intègrent un tatouage particulier ou même plus loin.

-40% de 26-40 ans Les personnes précédentes sont composées d’un ou plusieurs tatouages.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des personnes tatouées en Amérique regrettent d’avoir une personne, 11% des citoyens américains tatoués les ont enlevés.

Si vous n’avez jamais eu de tatouage auparavant, en avoir juste un pour commencer avec le temps peut être compliqué. Effectivement, ne craignez pas les aventuriers compagnons, j’ai simplement obtenu mon tatouage initial, et je ne comporte aucun regret. En vérité, je l’ai aimé.
Étant donné que j’ai eu quelques soucis à l’avance, et au cours de l’action, je stratégie ce serait un concept de Terrific vers le pourcentage de ce que j’ai acquis, en particulier dans le scénario d’une autre personne a besoin d’être rassuré. Pour excès, assurez-vous par vous-même que ce n’est pas aussi pauvre que vous le croyez, voici une paire de stratégies sur ce qu’il faut faire avant, à travers, et juste après être devenu un tatouage.
Avant d’envisager un tatouage:
Comprenez ce dont vous aurez besoin (et dans lequel vous-même en avez besoin). Ou au minimum, incorporer une notion. Faites un peu de tests scientifiques et pensez-y au-delà – il vous enveloppera à l’infini. Cependant, il est d’ailleurs moins difficile pour l’artiste de réaliser soi-même ce que son moi exige; Fournir des images pour eux vers la vue, révéler ce que vous voulez, et ils vont attirer par vous-même jusqu’à ce que c’est le style dont vous avez besoin. Conserver dans le cerveau cela peut éventuellement obtenir un bien. Conversation dont …
Ne croyez pas que vous serez simplement dans et hors. Si c’est un petit tatouage de base, légitime, il ne peut pas envisager assez vaste. Néanmoins, en s’appuyant sur la façon dont occupé le point de vente au détail, vous pouvez éventuellement inclure dans le sens d’être réticent une heure ou d’ici. Si votre mise en page est encore plus difficile, vous pouvez avoir un rendez-vous pour un autre jour. Certains tatouages ​​obtiennent de nombreuses classes en fonction de la taille et de la matière.
Planifiez la nuit juste avant. Par exemple, ne pas consommer sérieusement (de préférence pas du tout) pour la raison qu’il peut fluidifier votre sang. Transfert vers le lit à une heure respectable ainsi vous pouvez acheter beaucoup de chill out. En fonction de l’endroit où vous avez votre tatouage et combien de temps il faudra, par vous-même peut éventuellement s’asseoir ou se coucher à l’intérieur d’une scène difficile pendant une période prolongée de l’année.
Essayez de manger quelque chose avant la tâche et gardez à l’esprit de consommer beaucoup d’eau potable. Vous-même besoin d’avoir quelque chose à l’intérieur de votre ventre, et vous voulez vous-même dans le sens de la vie hydratée. Même si vous avez un tatouage avant, c’est néanmoins une excellente idée de faire par conséquent. Différemment, soi-même pourrait probablement perdre connaissance. Votre auto peut éventuellement contenir dans le sens d’attendre un certain temps, par conséquent votre auto mai même besoin d’avoir dans le sens de livrer une collation (je l’ai fait).
Si, par vous-même, vous incorporez une situation médicale professionnelle, parlez-en à votre professionnel de la santé. Par vous-même pourrait éventuellement besoin d’un médecin être au courant au donjon.
Assurez-vous d’inclure l’argent. Certains tatouages ​​peuvent être simplement 50 $, mais d’autres peuvent être beaucoup de centaines, donc générer en effet, vous pouvez payer pour le tatouage par vous-même besoin.
Pas toutes les lignes directrices des exigences des points de vente au détail, cependant, contiennent de l’économie pour une suggestion de toute façon. Les artistes mettent leur temps, leur effort et leur habileté à donner par eux-mêmes une chose que vous chérirez pour de bon; vous avez besoin de les suggérer.
Gardez à l’esprit dans le sens de fournir votre identification. Tout seul devrait vraiment avoir 18 ans pour recevoir un tatouage. Si vous n’êtes pas, vous avez besoin dans le sens de livrer un tuteur avec vous-même.
Pour la durée de la méthode de tatouage:
C’est l’aspect divertissant. Il y avait beaucoup de choses que je n’avais pas remarquées avant de devenir un tatouage jusqu’à ce que j’aie acquis 1, et j’ai découvert quelques très grands facteurs. Je reconnais que vous voulez certainement savoir si ça fait mal, donc ne vous inquiétez pas, je vais acheter dans le sens de cela.
L’endroit où vous êtes ingéré tatoué pourrait avoir besoin d’être rasé. L’artiste fera cela, donc vous n’avez pas besoin d’avoir de stress à son sujet. Mon tatouage est sur mon épaule, donc je n’avais pas dans le sens d’en faire rasé, pourtant mon artiste nettoyait la destination juste avant de la mettre en marche, pour continuer à la garder stérile.
Il y a des pauses à l’intérieur du cours de l’action. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je croyais qu’une fois qu’il a commencé, l’artiste préserverait particulièrement le dessin. Néanmoins, il a dessiné en substance la route qu’il consisterait à le dessiner sur le papier – juste une ligne, et beaucoup d’autres. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau pendant plus de 10 secondes à un an. Parfois, l’artiste faisait une pause de quelques secondes, parfois de temps en temps – parfois d’autres personnes à l’intérieur du magasin apparaissaient au moment où elles avaient fini de faire leur tatouage, et les autres artistes du magasin préféraient jeter un coup d’œil, aussi.
N’oublie pas de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Essayez de vous détendre, découvrez un peu de distraction par vous-même ou concentrez-vous sur la respiration. Cela pourrait même abaisser l’agonie. Je trouvais que chaque fois que je pensais au hasard au sang, aux choses tranchantes ou à la douleur de n’importe quel style, cela ennuyait un mineur encore plus loin. Pourtant, si je laisse la tête me déambuler, ça fait moins mal. Donc n’imaginez pas à ce sujet.
Votre auto peut converser pendant que vous prenez votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé très attentivement surtout parce que je faisais un effort pour ne pas trop aller, mais j’ai eu quelques conversations agréables avec mon artiste. Il m’a demandé au-dessus de ma performance et de ce que j’ai lu, et il m’a instruit concernant son conjoint et ses enfants et son diplôme de maîtrise dans les beaux-arts, et de cours d’études, quelques critiques de tatouage bizarre (j’ai demandé). N’ayez pas peur de discuter avec votre artiste! Une heure et demie pour cent a volé via moi avec mon artiste me distrayant (et ça fait beaucoup moins mal, aussi).
Cela nuit-il? C’est une surprise bien aimée à chaque fois qu’elle arrive en direction de tatouages. La solution simple est sûre. Néanmoins cela ne pose pas plus de problèmes que vous ne le pensez. À l’intérieur de mon expérience, les pires points de la douleur semblent varier de telle sorte qu’une chose se réduit; c’est une douleur aiguë qui, comme le souligne essentiellement dure pendant quelques secondes à la fois. Pour moi, ça ne faisait pas mal chaque fois que l’aiguille était élevée. Les douleurs très tolérables ressenties qui incluaient des piqûres d’abeilles mineures, ou telles qu’une autre personne tiraient sur moi avec un stylo (qui, dans une direction, est ce qui se passait). Auparavant, l’agonie est une alternative pour tout le monde, donc je parie que je dirais simplement “Attendez-vous à la destruction, et cela aura probablement des problèmes beaucoup moins que par vous-même.” Dans mon étude pré-tatouage, je suis arrivé Grande-Web appelée Prêtresse Significative qui a déclaré: «Oui, il va nuire, mais probablement pas pratiquement aussi terrible que vous le croyez. À moins que vous n’ayez l’impression que cela vous fera mal du tout. Alors cela peut peut-être nuire vraiment, particulièrement pauvre. Les tatouages ​​ont été évoqués comme un sentiment à un certain degré avec une “gratte de chat électrique”; tingly et gratter à la même saison. ”
Au moment d’être votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Comment étendu pour maintenir le bandage sur peut-être un tableau. Mes instructions avaient été de le laisser sur 1-2 heures plusieurs. Un autre ami m’a informé qu’il a expérimenté juste pour prendre son congé immédiatement absent. Ma suggestion pour cela est – observer les instructions de soins que votre artiste donne par ses propres moyens.
Répétez: Suivez les instructions de suivi fournies par vous-même. Fréquemment, vous nettoyez le tatouage avec un savon de nettoyage léger en réduisant le pansement. Vous pourriez aussi bien être recommandé dans le sens de mettre en action une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a présenté un paquet de pommade A & D dans le sens de la location pour une période de temps garantie et informé dans le sens d’employer le service de lotion à une période plus tardive.
Il y a une liste de «ne pas faire». Par exemple, ne pas transférer la natation ou faire tremper votre tatouage dans l’eau potable pendant 2 mois. La douche est bonne, mais elle ne devrait pas être immergée dans l’eau potable. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il est susceptible d’être au moins un démangeaison mineur, et pourrait même commencer à peler, alors ne vous décidez pas dessus (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne laissez pas apparaître en parler avec des éléments souillés.
Vous-même pourriez peut-être avoir mal. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, mais c’était une personne basse. Au pire, il sent un petit peu comme un coup de soleil.
Si vous considérez vous-même, vérifiez auprès de votre artiste. Livrez seulement votre magasin à un – ils seraient satisfaits dans le sens de l’option vos questions.
Dans l’ensemble, se transformer en tatouage est une rencontre intéressante. Même si se révéler concerné, ou même effrayé, est facile à comprendre, il ne comprend pas pour être inconfortable. J’ose dire que vous l’apprécierez. De ma rencontre particulière, je suis très heureux avec le mien, et précédemment exigé pour atteindre encore un autre particulier. Certains pourraient spéculer à votre demande des clients dans le sens de s’asseoir et d’acheter votre corps entier recouvert d’encre, mais si cela impliquera une chose en direction de vous-même, ne permettez pas à vos problèmes de se terminer par vos propres moyens. C’est globalement important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *