Uncategorized

Tatouage hippocampe : Comment le réussir

tatouages ​​ribal, tatouages ​​en couple, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les options sont votre stratégie à prendre un particulier à un poste particulier ou un autre.

Je me suis assis pour juste prendre mon tatouage initial un peu plus d’un mois en arrière et j’étais inquiet. Avec, Assez effrayé. En dépit de se nourrir d’un tatouage sur d’autres personnes, j’ai même eu maintenant beaucoup de préoccupations sans réponse en ce qui concerne ce qui était plus que de se produire dans tout mon corps. Comment fonctionne un tatouage? Est-ce que je jetterai un coup d’oeil avec un perdant tout rond si je transfère par moi-même? Aquaphor ou Vaseline est-il un excellent onguent pour aider à la guérison? Est-ce que je vais mourir, y compris quelqu’un de triste à dire, si je me suis déplacé dans l’océan Alors que ce n’est pas réparé?

VOYEZ Beaucoup aussi: Chaque petite chose par vous-même souhaité pour reconnaître plus que vos mamelons

Pour faire des éléments un peu moins accablants et vers d’autres préoccupations que vous pourriez avoir vous-même, nous avons parlé en direction de certains experts sur la façon de rendre la technique aussi délicate que probable. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue et formatrice en soins de santé à Mount Sinai Icahn, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs à New York, et Donghwan Kim (alias Evan), la star du tatouage pour les hommes adultes comme Frank Océan, Luka Sabbat, entre beaucoup d’autres. Nous avons demandé à chacun d’eux de nous présenter toutes les alternatives dans le sens des questions brûlantes que nous avions en ce qui concerne l’utilisation de notre peau lisse (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je remarque ce qu’est un tatouage, mais comment fait-il même le travail?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigments métalliques oxydés à travers une aiguille dans les pores et la peau”, suggère le Dr Levin vers un poids léger assez optimiste. “Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure à la peau. Par conséquent, la réponse instantanée du tatouage peut être encroutant et piqûre une piqûre. Un soin correct des plaies est essentiel immédiatement après le positionnement d’un tatouage. ”

Cela va-t-il endommager? Et pourquoi est-il absolument certain que toutes les parties du corps sont encore plus angoissantes, ce qui inclut la graisse qui se trouve sous mes doigts?

“L’impression d’un tatouage est spéciale vers soi-même”, suggère John en direction de la Lumière Exceptionnellement Positive. “C’est un peu comme une piqûre d’abeille, ou mieux, comme dessiner sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique encore ce n’est pas trop pauvre. Tout le monde se sent mal dans un chemin alternatif mais souvent parlant, les sites les plus simples sont sur les bras. L’extérieur de votre bras supérieur est le meilleur. Sous le bras (côté médial) et à proximité du coude et du fossé (le pli de votre bras) sont encore plus sensibles. Partout sur le torse aspire toujours. Diminué à nouveau, les côtes et le sternum étant actuellement les pires. Les joues de cul et la fente du cul étaient mauvaises pour moi. ”

Dois-je dans le sens du décalage seul ou puis-je incorporer un copain avec moi?

“J’ai souvent affirmé que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, confie Christian à Exceptionally Terrific Gentle. “Les distractions beaucoup moins sont bien mieux Bien que l’exécution d’un tatouage. Et s’il s’agit d’un tatouage étendu, votre ami n’a pas besoin d’être assis dans le lieu d’attente seul. ”

“Normalement, c’est à la personne en particulier de se faire tatouer, cependant certains artistes sont un peu délicats s’il y en a trop Tous ceux qui se trouvent à proximité”, affirme Evan en direction de Amazingly Very good Gentle. “La meilleure préparation est d’obtenir simplement un seul ami avec vous-même. Vous pouvez arriver avec des amis pour acheter leurs suggestions, mais souvenez-vous toujours que l’option ultime consiste à être dans le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je dois reconnaître en conséquence je ne suis pas hors de la boucle?

“Il y a des termes bien connus que de nombreux artistes embauchent avec” style “,” design “,” ombrage “,” noir et gris ou coloration “, et ceux-ci se réfèrent principalement à la façon dont votre soi doit avoir votre tatouage “Evan dit à Fairly Excellent Mild. “C’est génial de faire des études scientifiques sur les modèles imaginatifs alternatifs (japonais, américain, néo-américain, réaliste, aquarelle en direction de quelques traces) de tatouages ​​pour le rendre plus simple à l’intérieur de ce que vous demandez à votre artiste dans la direction de faire pour vous-même.
Pour le design que je fais, c’est vraiment des lignes douces donc j’emploierai le service de mots comme ‘fineline’ qui implique des lignes assez minces, et ‘saignement’ qui se réfère au sens de l’encre saignant ou commençant à être flou (pas vrai sang ).
Si vous n’êtes pas au courant de ce que le texte indique, s’il vous plaît vérifier avec votre artiste pour clarifier! Cela vous sauvera autant de temps et permettra à l’artiste d’avoir une compréhension de ce que vous êtes à l’affût pour obtenir! ”

D’accord. Néanmoins, puis-je commander une infection et mourir?

“Dans un détaillant bénéfique, il ne devrait y avoir aucun danger pour la santé”, déclare John vers Extremely Terrific Mild. “Personne de particulier dans un magasin hautement considéré réutilise des aiguilles comme elles sont vraiment raisonnables. Toute infection est probablement déclenchée par votre tatouage à venir avec une chose à votre place avec un canapé sur lequel votre chien dormait après une longue journée de travail au chien.

Certaines personnes aujourd’hui peuvent incorporer une réaction allergique en direction de certaines encres, en particulier les rouges, les plus grands tatoueurs professionnels remarquent quelle marque d’encres les individus sont et ne retiennent pas les services d’eux. Plus tôt mentionné chercher les services de la composante du corps humain avec le tatouage peut bien conduire au tatouage vers développer dans incroyablement irrité. Par exemple, si vous obtenez un tatouage à proximité de votre cheville et que vous vous promenez près de la métropole toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Peut-être mourir reste incroyablement beaucoup plus. Comment en ce qui concerne l’évanouissement?

“Certaines personnes peuvent sortir si elles sont aussi nerveuses ou dans de mauvaises maladies (ne pas avoir ou ne pas boire juste avant une séance de tatouage est une idée terrible!)” Dit Evan en direction de Very Optimistic Light-weight. “Ils doivent se renseigner auprès de leur médecin ou dermatologue si ils contiennent des allergies moche. Les encres les plus hautes sont bonnes mais certains résidents américains sont reconnus dans le sens d’être très délicats dans le sens des couleurs positives (principalement rouges) pour la raison que des composants alternatifs et des métaux à l’intérieur de celui-ci. Faites en sorte que votre artiste comprenne bien avant de commencer si vous incluez un allergique au latex. Vous avez vraiment tendance à produire certains que vous allez dans la direction d’un salon de tatouage fiable, principalement parce qu’ils sont plus vulnérables à respecter les codes de santé et de remise en forme. Soyez positif en gardant un oeil sur les instruments dont ils cherchent les services pour générer oui ils ouvrent un paquet d’aiguilles contemporain, que presque tout est stérilisé et qu’ils utilisent le service d’équipement jetable aussi parfaitement. ”
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire autrefois pour le rendre aussi indolore que possible?

“Soyez bien reposé. Permettez au tatoueur de faire ses détails en particulier si vous êtes là pour prendre le style et le design personnel de ce tatoueur », affirme Christian en direction de Very Optimistic Light. “Soyez confiant par vous-même devez avoir le tatouage avant de fabriquer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez confiant que vous êtes à l’heure! Ce ne sont pas tous les artistes qui dessinent le design et le style à l’avance, donc cela prend du temps, surtout quand vous parlez d’une chose incroyablement approfondie », déclare Evan vers Really Fantastic Light. “Vous devriez vraiment inclure une pensée de ce que le tatouage par vous-même a besoin. Il ya beaucoup de modèles de tatouages ​​et d’artistes et certains modèles ne peuvent pas être à votre goût, en particulier assurez-vous de contenir une image optimiste à la référence. Arriver à l’intérieur avec un cerveau et des oreilles ouverts étant donné qu’un bon artiste doit incorporer des conseils constructifs et des conseils à l’intérieur du texte de la destination, du style et du design désirés!

(Tatouage via Christian Cervantes, photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, néanmoins n’incluez pas de stratégie l’endroit vers aller. Comment identifier un artiste?

“Si vous allez acheter un tatouage de tatouage absolument sûr par vous-même se sentir à la fonction de la personne autrefois”, suggère Christian en direction de Really Terrific Gentle. “Si vous-même, comme par vous-même, consultez un rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent à l’intérieur d’une seule chose si vous vous déplacez en regardant une structure positive et vous ne voyez pas qu’ils le font, ne les forcez pas à faire quelque chose qu’ils ne font pas habituellement. Et aussi si vous ne faites pas partie de l’ambiance d’un artiste, n’achetez pas de tatouage à cause de lui, il y a beaucoup d’artistes qui fonctionnent de manière constructive. ”

Je remarque que le traitement est essentiel, quelle est la direction la plus facile à prendre pour obtenir un tatouage de guérison?

Voici la routine que le Dr Levin recommande à ses patients pour surmonter leurs tatouages.

1 Rincez et répétez

Nettoyer avec un nettoyant doux deux fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de modèle ou de composants, mais l’artiste qui m’a tatoué a proposé une barre de Dove non parfumée.

2 Organisé pour cette gelée

Appliquer une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum sur le tatouage fréquemment pendant la journée de travail. Les produits à base de pétrolatum tels que la gelée de pétrole peuvent induire l’encre dans le sens de la décoloration, donc, le Dr Levin ne suggère pas la vaseline.

Quelques uns Parlons SPF

Protégez le tatouage contre la lumière du soleil grâce à l’utilisation d’un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau potable avec un facteur de sécurité solaire (FPS) ou 30 ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. De plus, il est essentiel de mettre en place votre crème solaire 15 minutes à l’avance de l’extérieur probable et réappliquer toutes les 2 heures.

4 (ne pas brûler) garçon ou fille, brûler

Restez à l’écart des lits de bronzage, bronzage, ou un coup de soleil. La lumière ultraviolette ne peut pas simplement fondre l’encre de tatouage et peut en outre induire des réactions de cloquage désagréables.

5 Regardez-vous

Si les ajustements de tatouage ou développe toute forme de réponse de la peau, consultez un dermatologue pour un examen plus approfondi. Les pigments de tatouage positifs peuvent entraîner des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau, même des décennies après.

Si par vous-même n’incluez qu’une heure, 6 minutes et 53 secondes dans la direction d’un épisode de podcast fantastique, réduisez la lecture juste après la fin de ce paragraphe. “Tatouages: Pas fondamentalement pour Dirtbags” Plus longtemps, “est l’identification de ce genre de” sode “, à partir de la fonte non seulement éducative, mais attrayante pour l’attention que vous devez vraiment comprendre, et tout ce qui s’y trouve doit désormais être pensé. un spoiler. Un couple d’informations et de faits liés au tatouage:

Record

Ötzi (également connu sous le nom “The Iceman”), le plus ancien connu pris en charge du corps humain, est composé de tatouages. Principalement parce qu’il y avait le désordre joint découvert sous chaque individu de ses tatouages, c’est l’idée que sa civilisation antique a imaginé que les marques soulageraient l’agonie.
-Il est considéré que l’expression “tatouage” vient du mot polynésien onomatopéique, “tatau”, qui implique, “frapper”.

Les marins – ou les messieurs qui ont exploré le Pacifique Sud à la suite d’un navire – ont été les premiers Occidentaux en direction de contenir des tatouages. Parce que les marins n’ont pas été essentiellement considérés comme des citoyens honnêtes, les préparatifs se sont développés virtuellement de façon routinière pour devenir liés à la contre-société.

Dans une tournure non conventionnelle, tout au long de la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme un type de logo, généralement en raison de l’ouverture de l’Ouest au Japon et de leurs tatoueurs incroyablement doués.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage a généré un tatouage beaucoup plus accessible, et a donc voulu que le type d’oeuvre soit moins intéressant pour le programme supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain à l’intérieur de 1846 à seulement New York (nous sommes donc cool), la publicité vers essentiellement les participants de la marine.

-Après l’enlèvement Lindbergh très médiatisé de 1932, les citoyens américains ont commencé à tatouer leurs jeunes avec leurs numéros de stabilité sociale.

-Les salons de tatouage à l’intérieur de New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être que nous ne sommes pas si cool) et étaient illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Approche

-Les tatouages ​​sont fabriqués par perçage au cours de votre épiderme (que votre auto-versé) dans votre derme supplémentaire durable.

-L’aiguille sur un pistolet de tatouage, comme un produit de couture, entre cinquante et trois mille exemplaires par moment.

Tatouages ​​-Prison, d’autre part, un historiquement fini avec des facteurs tels qu’une agrafe ou une ficelle de guitare connecté vers une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

-L’encre bleue et noire sont les plus simples à enlever, quand l’éco-friendly est le plus dur.

Sécurité de base

-Les pathogènes nés de sang sont une préoccupation grave Bien que se révéler être un tatouage aller dans un magasin extrêmement réputé est normalement le pari le plus facile. Cela dit, si le magasin est juste après le processus de sécurité à trois volets (plus ou moins la même chose que n’importe quel centre médical ou centre de santé), il y a une très faible probabilité de transmission de la maladie.

-Selon le CDC, il y avait zéro état rapporté de VIH transmis par tatouage.

-Les tatouages ​​réalisés sous forme de perma-eyeliner durable ou de sourcils perma sont généralement réalisés avec des pigments d’acier, ce qui peut mener à des choses à considérer avec les IRM de l’esprit.

-Dans des situations optimales, l’American Purple Cross ne se contentera pas de dons de sang par rapport à des êtres humains qui se composent d’un tatouage au cours des 12 derniers mois.

Figures

Aux États-Unis, le taux moyen d’un tatouage inférieur est de 45 $.

Environ $ 1.Six milliards est mis dans les États-Unis sur les tatouages ​​chaque année.

-14% de tous les citoyens américains ont un ou plusieurs tatouages.

-40% des résidents de 26-40 ans ont un ou un tatouage excédentaire.

-Il y a plus de 21 000 salons de tatouage à l’intérieur des États-Unis.

-17% des personnes tatouées regrettent d’utiliser un seul, 11% des résidents américains tatoués contiennent les leurs retirés.

Si vous n’avez jamais eu un tatouage avant, devenir une personne pour la saison initiale peut être difficile. Parfaitement, ne stressez pas les aventuriers, j’ai simplement obtenu mon tout premier tatouage, et je ne regrette rien. À l’intérieur de la vérité, je l’ai apprécié.
Comme j’ai eu une poignée de questions à l’avance, et tout au long de l’action, je pense que ce serait une meilleure idée de proportionner ce que j’ai réalisé, en particulier à l’intérieur d’une situation préalable. Dans le sens de plus de s’assurer que ce n’est pas aussi négatif que vous le pensez, énumérés ici sont quelques indications sur ce qu’il faut faire avant, tout au long, et juste après avoir commencé à être un tatouage.
Avant d’atteindre vous-même un tatouage:
Réalisez ce que vous exigez par vous-même (et où vous le voulez par vous-même). Ou au minimum, avoir une pensée. Faites un peu d’analyse et de croire plus que cela – il sera encré sur vous éternellement. Cependant, c’est trop simple pour l’artiste si vous remarquez ce que vous devez avoir; apportez des photos pour eux, vérifiez ce que vous devez avoir, et ils le dessineront de votre propre chef jusqu’à ce que ce soit le style et le design que vous voulez. Préserver dans les pensées justes ceci peut juste prendre un moment. Conversation dont …
N’imaginez pas que vous serez spécifiquement à l’intérieur et à l’extérieur. Si c’est un tatouage de base inférieur, légitime, il ne peut pas acquérir incroyablement prolongé. Néanmoins en s’appuyant sur la façon dont le magasin est chaotique, on pourrait éventuellement incorporer à hésiter une heure ou ainsi. Si votre mise en page est encore plus compliquée, vous pouvez éventuellement prévoir un rendez-vous pour un autre jour de travail. Certains tatouages ​​obtiennent plusieurs classes en fonction de la taille et des détails.
Planifiez la soirée avant. Par exemple, ne buvez pas sérieusement (de préférence pas du tout) car cela peut éclaircir votre sang. Transfert vers le lit à une heure décente, donc vous pouvez choisir beaucoup de détente. Sur la base de ce que vous êtes en train de devenir votre tatouage et combien il peut prendre, vous pouvez inclure dans la direction de s’asseoir ou se coucher à l’intérieur d’une scène désagréable pendant une longue période de l’année.
Consommez presque tout en avance de l’effort et gardez à l’esprit de consommer beaucoup d’eau. Vous-même devez avoir une chose juste dans votre ventre, et vous voulez dans le sens de rester hydraté. Même si vous avez déjà fait un tatouage, c’est néanmoins un concept supérieur pour le faire. D’une manière différente, vous risquez peut-être de perdre connaissance. On peut aussi bien s’incorporer à hésiter un moment, donc sur votre propre pourrait même exiger de fournir une collation (je l’ai fait).
Si vous vous trouvez dans une situation médicale, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Par vous-même peut-être besoin d’un observateur d’un médecin au point de vente au détail.
Produire certainement soi-même contenir le revenu. Certains tatouages ​​peuvent être simplement de 50 $, mais d’autres peuvent être quelques centaines, donc assurez-vous que vous pouvez payer pour le tatouage lui-même.
Non seulement à propos de chaque boutique prendra des recommandations, mais comprennent quand même des fonds pour une suggestion. Les artistes placent leur saison, leurs efforts, leur travail acharné et leur habileté à se donner quelque chose que vous chérirez en permanence; soi-même devrait leur donner un pourboire.
Rappelez-vous en direction de fournir votre identité. Vous devriez vraiment avoir dix-huit ans pour obtenir un tatouage. Si vous n’êtes pas, par vous-même veulent dans le sens de transmettre une maman ou un papa avec soi-même.
Grâce à la procédure de tatouage:
C’est la partie excitante. Il y avait une tonne que je ne savais pas à propos de devenir un tatouage jusqu’à ce que je reçoive un single, et j’ai identifié quelques éléments vraiment soignés. Je comprends que vous pensez très probablement si cela fait extrêmement mal, par conséquent ne vous inquiétez pas, je vais considérer dans la direction de cela.
Le spot vous-même consommer tatoué pourrait avoir besoin d’être rasé. L’artiste va le faire, par conséquent, par vous-même, vous ne voulez pas avoir peur de la dépasser. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je n’ai pas consisté dans le sens de le faire raser, pourtant mon artiste a nettoyé l’emplacement juste avant de commencer, dans le sens de continuer à le garder stérile.
Il y a des pauses dans la procédure. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant je pensais qu’au moment où il a commencé, l’artiste continuerait à dessiner. Pourtant, il l’a simplement dessiné juste le cours qu’il a incorporé l’a dessiné sur le papier – juste une ligne, et beaucoup d’autres. à une saison. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau pendant plus de 10 secondes par an. Souvent, l’artiste s’arrêtait une paire de secondes, de temps en temps un mineur plus longtemps – parfois d’autres humains dans le magasin avaient un attrait visuel. Alors qu’ils accomplissaient leur tatouage, les autres artistes du détaillant souhaitaient coup d’oeil, aussi.
Essayez de vous rappeler de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Essayez dans le sens de la tranquillité, localisez presque n’importe quoi pour vous distraire – ou bien considérer exactement la respiration. Cela pourrait même réduire l’inconfort. J’ai remarqué qu’après avoir vaguement compris plus que du sang, des parties tranchantes ou de la douleur de n’importe quelle sorte, cela détruisait un peu plus, néanmoins bien que je permette à ma tête de vagabonder, elle me blesse beaucoup moins. En conséquence, ne vous sentez pas en excès.
Vous pouvez parler pendant que vous vous transformez en votre tatouage. Personnellement, j’ai parlé de près car je n’essayais pas d’aller beaucoup trop loin, mais j’ai eu de belles discussions avec mon artiste. Il m’a demandé comment je faisais le travail et ce que j’incluais dans la direction des études, et il m’a enseigné concernant sa famille et son diplôme de maîtrise dans les beaux arts, et de stage, d’étranges critiques de tatouage (j’ai demandé). N’ayez pas peur de discuter avec votre artiste! Une heure et 50 pour cent ont volé à travers moi avec mon artiste qui me distraire (et ça fait beaucoup moins mal aussi).
Cela nuit-il? C’est un sujet de prédilection Bien qu’il arrive en direction des tatouages. La solution facile est en effet. Pourtant, il n’y a pas de blessure aussi significativement que vous le croyez. A l’intérieur de ma rencontre, les pires faits de douleur semblent être des formes telles que tout se réduit par soi-même; c’est un malaise aigu qui, comme mentionné, dure simplement quelques secondes à la fois. Pour moi, il ne s’est pas blessé une fois que l’aiguille a été élevée. Les douleurs supplémentaires tolérables ressenties comme des piqûres d’abeilles mineures, ou comme un individu tirait sur moi avec un stylo (qui, à l’intérieur d’un chemin, est ce qui se passait). Maintenant, la souffrance est un substitut pour tout le monde, par conséquent je parie que je vais dire avec précision “Attendez-vous en direction de la blessure, et il sera probablement moins de destruction que vous.” Dans mes expériences de pré-tatouage, je suis arrivé un filet nommé Grande Prêtresse qui a déclaré: “Oui, il y aura des problèmes, mais presque certainement pas aussi minable que vous le pensez. À moins bien sûr que vous ne pensez pas que cela va endommager le tout. Alors cela peut endommager très, assez négatif. Les tatouages ​​ont été décrits comme une impression relativement telle qu’une “gratte de chat électrique”; tingly et gratter à la même année. ”
Après avoir pris votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. La largeur du bandage peut varier. Mes recommandations étaient dans le sens de le laisser sur 1-2 heures plusieurs. Un bon ami différent m’a dit qu’il devait choisir son tout de suite. Mon conseil pour cela est – suivez les conseils de suivi que votre artiste vous offre.
Répéter: Respectez les recommandations de suivi spécifiées par vous-même. Essentiellement, nettoyez vous-même le tatouage avec un savon de nettoyage léger après avoir enlevé le pansement. Votre auto pourrait peut-être aussi être rapide pour effectuer une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un paquet de pommade A & D dans le sens de rechercher les services de pour une période de temps absolument sûr et dit dans le sens de l’utilisation de la lotion à une période de temps après.
Il y a une liste de choses à ne pas faire. Par exemple, ne changez pas de natation et ne trempez pas votre tatouage dans de l’eau pendant deux semaines. La douche est merveilleuse, mais elle ne devrait pas être immergée dans l’eau. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il est peut-être dans le sens d’être au moins un peu démangeaisons, et pourrait même commencer à peler, par conséquent ne pas opter pour cela (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne laissez pas apparaître en parler avec des facteurs sales.
Vous-même peut être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, mais il était minime. Au pire, il se sent un peu qui comprend un coup de soleil.
Si vous avez des problèmes, interrogez votre artiste à ce sujet. Dites-le simplement à votre revendeur – il répondra volontiers à vos questions.
Dans l’ensemble, devenir un tatouage est une connaissance attrayante. Bien que l’utilisation anxieuse, ou même effrayée, soit facile à comprendre, elle ne consiste pas à être désagréable. J’ose dire que vous l’apprécierez. En opposition à mon expérience particulière, je suis assez heureux avec le mien, et précédemment besoin de commander un autre 1. Certains peuvent s’émerveiller de votre demande des clients de s’asseoir et de s’emparer de votre corps protégé à l’encre juste, mais si ça va implique tout pour toi, ne laisse pas tes problèmes t’éviter. Cela en vaut largement la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *