Uncategorized

Tatouage égyptien : Comment le faire

tatouages ​​ribal, quelques tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les alternatives sont votre concept en ce qui concerne la transformation en une seule à une seule ou une autre.

Je me suis assis vers l’ordre mon tatouage au début un peu au-dessus d’une période de trente jours et avait peur. Tels que, exceptionnellement peureux. Indépendamment de l’ingestion vu un certain nombre de tatouages ​​sur d’autres personnes, j’avais encore beaucoup de demandes sans réponse sur ce qui se rapportait à transpirer en direction de mon système. Comment est-ce qu’un tatouage même effort et travail dur? Est-ce que je regarderai globalement qui inclut un montant perdant si je change par moi-même? Aquaphor ou Vaseline est-il un excellent onguent pour aider à la guérison? Est-ce que je mourrai, y compris quelqu’un que j’ai regretté si je me suis déplacé dans l’océan au moment où il n’a pas remédié?

Regardez en plus: Chaque petite chose que vous avez souhaité dans le sens de réaliser au-dessus de vos mamelons

Afin de générer des choses un peu moins frustrant et de répondre à l’une des questions par vous-même peut-être, nous avons parlé à certains spécialistes en ce qui concerne la façon de produire la méthode aussi lisse que probable. Dr. Melissa Kanchanapoomi Levin, conseil qualifié dermatologue NYC et instructeur de soins de santé à l’Université Mount Sinai Icahn des médecines, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs de NYC, et Donghwan Kim (aka Evan), le tatoueur de célébrité en direction des hommes adultes, y compris Frank Ocean, Luka Sabbat, entre les autres. Nous avons demandé à chacun d’entre nous de nous fournir toutes les options possibles pour répondre aux questions brûlantes que nous avons eues concernant l’encre de notre peau délicate (et sensi!).

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je sais ce qu’est un tatouage mais comment fonctionne-t-il?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigments d’acier oxydés via une aiguille dans la peau”, affirme le Dr Levin à Really Excellent Lightweight. “Parce que le tatouage est placé avec une aiguille, c’est essentiellement une blessure vers la peau. Pour cette raison, la réponse instantanée du tatouage peut être encroutant et épingler sa piqûre. Le soin idéal des plaies est considérable au moment du tatouage. ”

Est-ce que c’est une blessure? Et pourquoi les zones physiques sont-elles excessivement douloureuses, ce qui comprend moins la graisse que mes mains?

“Le point de vue d’un tatouage est unique vers seul”, affirme John à Quite Superior Supérieur. “Il est en quelque sorte qui comprend une piqûre d’abeille, ou plus grand, comme dessiner sur la peau brûlée par le soleil avec un stylo à bille. Il pique cependant ce n’est pas aussi négatif. Absolument tout le monde sent la douleur dans un cours de choix, mais conversant fréquemment les plus simples sont sur les mains. L’extérieur de la maison de votre bras le plus élevé est le plus facile. Sous le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli dans votre bras) sont délicats excès. N’importe où sur le torse aspire essentiellement. Diminué encore une fois, les côtes et le sternum étant le pire. Les joues de cul et dans la direction de la fente avaient été très indésirables pour moi. ”

Est-ce que je suis composé pour le déplacer seul ou puis-je incorporer un copain avec moi?

“J’ai toujours déclaré que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, suggère Christian vers Plutôt une très bonne lumière. “Les interruptions considérablement moins sont beaucoup mieux chaque fois que vous réalisez un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre bon ami n’aura pas besoin de s’asseoir juste dans l’attente autour de l’espace pendant plusieurs heures par lui-même. ”

“Normalement, il est dans la direction de l’individu qui se fait tatouer, néanmoins certains artistes sont minuscules et fragiles s’il y a plus de gens dans le voisinage de”, déclare Evan vers une légèreté vraiment bénéfique. “Le train le moins compliqué utilise exactement un seul ami avec vous-même. Votre auto peut se produire avec des amis dans le sens de recevoir leurs conseils, mais souvenez-vous toujours que la décision finale consiste à être dans le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais réaliser afin que je ne sois pas hors de la boucle?

“Il ya des mots bien connus d’innombrables artistes retiennent les services tels que« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou couleur », et les gens se réfèrent principalement à la façon dont soi-même besoin de votre tatouage» Evan revendique vers Gentil très optimiste. “C’est Terrific dans le sens de faire des études sur les différents types ingénieux (japonais, américain, néo-américain, acceptable, aquarelle dans le sens de la réputation quelques-uns) de tatouages ​​pour le rendre plus simple de décrire ce que vous avez besoin fais pour toi-même.
Pour le style que je fais, c’est des traces extrêmement tendres par conséquent j’emploierai le service de termes avec ‘fineline’ qui signifie des traces assez minces, et ‘saignement’ qui se rapporte au saignement d’encre ou commence à être flou (pas vrai sang) .
Si vous n’êtes pas au courant de ce que les phrases signifient, vous devriez vérifier avec votre artiste pour clarifier! Cela vous aidera à vous épargner les deux saisons et rendra possible pour l’artiste de reconnaître ce que vous cherchez à obtenir! ”

D’accord. Cependant, puis-je prendre une infection et mourir?

“Dans un magasin Terrific, il ne devrait pas y avoir de problèmes de santé”, déclare John en direction d’Exceptionally Wonderful Gentle. “Personne dans un magasin digne de confiance ne réutilise les aiguilles car elles sont plutôt abordables. Toute infection est causée par votre tatouage à venir avec tout ce qui touche à votre propriété, y compris un canapé que votre chien dormait au moment d’une très longue journée de travail au chien.

Certains hommes et femmes peuvent inclure une réponse allergique à certaines encres spécialement rouges, les tatoueurs les plus expérimentés remarquent quel fabricant d’encre les gens sont et ne les embauchent pas. Plus tôt mentionné employer le service de la composante du corps humain avec le tatouage peut conduire au tatouage dans le sens de développer dans exceptionnellement irrité. Par exemple, si par vous-même obtenir un tatouage dans le voisinage de votre cheville, puis se promener au-dessus de la métropole toute la journée, le tatouage peut se transformer en inflammation. ”

D’accord. Peut-être que la mort devient plus loin. Comment concernant le passing out?

“Certains de ces gens peuvent déménager s’ils sont anxieux ou dans des conditions moche (ne pas avoir ou boire avant une consultation de tatouage est une idée moche!)”, Affirme Evan en direction de la Lumière Incroyablement Supérieure. “Ils doivent d’abord interroger leur médecin ou leur dermatologue s’ils comprennent des allergies de mauvaise qualité. Les encres maximum sont grandes mais certaines personnes sont connues dans le sens d’être beaucoup plus délicates vers des couleurs confiantes (la plupart du temps rouges) en considérant celle des éléments alternatifs et des métaux juste en elle. Loin aussi rends possible pour votre artiste savoir avant qu’ils commencent si seul comprend un allergique au latex. Vous considérez sérieusement dans le sens de rendre positif que vous vous déplacez vers un salon de tatouage très considéré, étant donné qu’ils sont plus prêts à respecter les codes d’exercices. Soyez positif pour garder un œil sur l’équipement qu’ils embauchent en direction de s’assurer qu’ils ouvrent un paquet d’aiguilles rafraîchissant, que toutes les choses sont stérilisées et qu’ils embauchent des ressources jetables aussi parfaitement. ”
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire auparavant dans le sens de la générer aussi indolore que potentielle?

“Soyez bien reposé. Permettre au tatoueur de faire son facteur, surtout si vous êtes là pour obtenir la structure de la personne de ce tatoueur », explique Christian vers Pretty Wonderful Mild. “Soyez certainement vous-même besoin du tatouage avant de créer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez certain que vous êtes à l’heure! Tous les artistes n’établissent pas la mise en page par vous-même auparavant, ce qui prendra du temps, en particulier lorsque vous vérifiez avec quelque chose de vraiment vaste », déclare Evan vers Rather Beneficial Gentle. “Vous devriez vraiment incorporer une notion de ce que le tatouage vous-même doit avoir. Il y a un tas de dispositions de tatouages ​​et d’artistes et certains types ne pourraient pas être votre saveur donc seulement être garantis dans le sens d’inclure une image bénéfique vers la référence. Entrez à l’intérieur avec un intellect ouvert et des oreilles en considérant qu’un artiste favorable doit inclure des règles positives et des conseils dans le texte du lieu de vacances, le style et le design! ”

(Tatouage à la suite de Christian Cervantes Image reproduite avec l’aimable autorisation de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que je veux un tatouage, néanmoins consister en aucune notion partout dans le sens de l’aller. Comment puis-je rencontrer un artiste?

“Si vous vous dirigez vers la commande d’un tatouage livrer bien sûr sur votre propre regard global sur la performance de la personne précédemment”, explique Christian vers Really Excellent Lightweight. “Si vous-même aimez ce que vous voyez par vous-même, prenez rendez-vous. Certains tatoueurs se concentrent simplement sur un seul facteur particulier, si par eux-mêmes, vous passez à l’affût d’un design sûr et que vous ne les regardez pas vous-même, ne les forcez pas à faire un petit quelque chose qu’ils ne font pas traditionnellement. faire. Et aussi, si votre moi ne comprend pas l’ambiance d’un artiste, ne commandez pas tatoué par le biais de lui, il ya beaucoup d’artistes qui font du travail fantastique. ”

Je comprends le traitement est essentiel, quelle est la meilleure voie dans le sens d’envisager un traitement d’un tatouage thérapeutique?

Moins que le plan que le Dr Levin recommande à son peuple dans le sens d’un remède approprié à leurs tatouages.

Un seul Rinse et répétez

Nettoyer soigneusement avec un nettoyant doux 2 fois par jour. Le Dr Levin n’a pas spécifié de fabricant ou de formule, mais l’artiste qui m’a tatoué a recommandé une barre de Dove non parfumée.

2 Prêt pour cette gelée

Appliquer une lotion ou une crème à base d’eau sans parfum sur le tatouage régulièrement tout au long de la journée de travail. Produits à base de pétrolatum et des solutions telles que la vaseline peuvent déclencher l’encre vers la décoloration, le Dr Levin ne propose pas de vaseline.

Quelques uns Parlons SPF

Adressez le tatouage contre la lumière du soleil en utilisant un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un facteur de sécurité solaire de base (FPS) ou 30 ou plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En plus de cela, il est important dans la direction de mettre en pratique votre crème solaire 15 minutes avant de sortir et de réappliquer toutes les 2 heures.

4 (Ne pas) brûler garçon ou fille, brûler

Empêcher les lits de bronzage, le bronzage ou un coup de soleil. Ultraviolet doux ne peut essentiellement fondre l’encre de tatouage encore trop peut conduire à des réactions de cloquage désagréables.

5 Vérifiez-vous

Si les modifications de tatouage ou développe une variété de pores et de la réponse de la peau, consultez un dermatologue pour une analyse supplémentaire. Les pigments de tatouage absolument sûrs peuvent entraîner des réactions allergiques ou inflammatoires dans la peau, même longtemps après.

Si par vous-même contiennent une heure, 6 minutes et 53 secondes pour faire attention à un très bon épisode de podcast, arrêtez d’examiner une fois la détermination de ce paragraphe. “Tatouages: Pas seulement pour Dirtbags Plus longtemps,” est le nom de ce genre de “sode”, contrairement à ce qui n’est pas fondamentalement éclairant, mais qui attire l’attention, et tout ce qui est ici est désormais pensé becquet. Un couple amusant d’informations et de faits liés au tatouage:

Histoire

Ötzi (également identifié comme “The Iceman”), le plus ancien physique humain identifié, contient des tatouages. Comme il y avait une maladie articulaire identifiée sous chacun de ses tatouages, il est bon de considérer que sa civilisation historique considérait que les marques minimiseraient la douleur.
-Il est imaginé que le terme «tatouage» vient contre la phrase polynésienne onomatopéique, «tatau», qui signifie «frapper».

-Les voiliers-ou les gars qui ont exploré le Pacifique Sud à la suite d’un navire-étaient les premiers Occidentaux à inclure des tatouages. En raison du fait que les marins n’étaient pas toujours considérés comme des citoyens honnêtes, la préparation a presque immédiatement été liée à la contre-société.

-Dans une étrange transformation des occasions, tout au long de la technologie édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une sorte de marque, principalement en direction de l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et de leurs tatoueurs vraiment doués.

-La création de 1891 du pistolet de tatouage a généré un tatouage plus loin, et a donc développé le type d’art significativement moins attrayant en direction du système supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier magasin de tatouage américain en seulement 1846 à New York (nous sommes par conséquent cool), la publicité et le marketing en direction des membres de l’armée.

-Après l’enlèvement Lindbergh énormément publicisé de 1932, les gens ont commencé à tatouer leurs enfants avec leurs numéros de sécurité sociale.

-Les salons de tatouage à New York étaient interdits entre 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas si cool), et avaient été illégaux dans le Massachusetts jusqu’en 2000.

Méthode

-Les tatouages ​​sont fabriqués à travers le perçage tout au long de votre épiderme (qui vous-même versé) dans votre derme beaucoup plus éternel.

-L’iguille sur un bobs de pistolet de tatouage, y compris une unité de couture, parmi Cinquante vers Quelques milliers de fois pour chaque minute.

Tatouages ​​-Prison, toujours, un historiquement fait avec des éléments qui comprend une ficelle ou une corde de guitare accroché dans le sens d’une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, cirage de chaussure brûlée, ou Styrofoam fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire sont les plus directes vers le clair, bien que le vert soit le plus difficile.

protection

-Les pathogènes de naissance sont un problème grave Tandis que commencer à être un tatouage dans la direction d’un magasin de détail extrêmement responsable est généralement le pari le moins difficile. Cela a rapporté, si le détaillant est juste après le plan d’action de sécurité à trois volets (plus ou sensiblement moins la même que tout hôpital ou centre clinique), il y a une perspective assez inférieure de toute transmission de la maladie.

-Selon le CDC, il n’y a eu aucune infection par le VIH transmise par tatouage.

-Tatouages ​​finis en tant que perma-eyeliner de maquillage de longue durée ou perma-sourcils-sont normalement effectués avec des pigments d’acier, ce qui peut apporter des considérations avec des IRM pensées.

-Dans des circonstances maximales, l’American Purple Cross ne se contentera pas de dons de sang en opposition aux personnes qui incorporent s’attrouper un tatouage dans l’année civile.

Statistiques

Aux États-Unis, la valeur normale d’un tatouage réduit est de 45 $.

-Environ 1,6 milliard de dollars est investi dans les réclamations United sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de tous les individus contiennent 1 tatouage ou plus.

-40% de 26-40 années américaines périmées se composent d’un tatouage ou d’un tatouage supplémentaire.

-Il y a environ 21 000 salons de tatouage à l’intérieur des États-Unis.

-17% des individus tatoués regrettent d’être un particulier, 11% des personnes tatouées en Amérique sont enlevées.

Si vous n’avez jamais eu de tatouage juste avant, avoir 1 pour la toute première fois peut être difficile. Correctement, ne stressez pas les autres aventuriers, j’ai tout de suite obtenu mon tout premier tatouage, et je n’incorpore aucun regret. Dans la vérité de la question, j’ai apprécié.
Considérant que j’avais une paire de préoccupations à l’avance, et au cours de la méthode, je stratégie ce serait un principe positif dans le sens de partager ce que j’ai trouvé, simplement dans les circonstances, une personne a besoin d’être rassurée. Pour vous assurer que vous n’êtes pas aussi moche que vous le croyez, voici un certain nombre de conseils sur ce qu’il faut faire avant, pendant et après l’utilisation d’un tatouage.
Juste avant vous-même, commandez un tatouage:
Sachez ce que vous avez besoin (et dans lequel vous en aurez besoin). Ou au minimum, comprendre une stratégie. Faire un peu d’études et se sentir concerné – il sera encré par vous-même en permanence. Néanmoins, c’est beaucoup trop simple pour l’artiste si vous savez par vous-même ce dont vous avez besoin; Fournissez des photos à regarder, clarifiez ce dont vous aurez besoin, et ils attireront votre attention jusqu’à ce que ce soit finalement le design que vous aurez besoin. Préserver à l’intérieur du cerveau, cela peut éventuellement prendre malgré le fait que. En parlant de qui …
Ne considérez pas que vous serez exactement dans et juste dehors. Si c’est un tatouage de base minimal, il ne peut pas être très étendu. Cependant, en fonction de la rapidité du magasin de vente au détail, par vous-même peut-être dans le sens d’être réticent une heure ou par conséquent. Si votre mise en page est encore plus difficile, vous pouvez inclure dans le plan d’un rendez-vous pour une journée de travail supplémentaire. Certains tatouages ​​obtiennent de nombreuses périodes en fonction de la taille et de la matière.
Préparez la nuit juste avant. Par exemple, ne pas consommer lourdement (de préférence pas du tout) pour la raison qu’il peut fluidifier votre sang. Aller dans le sens du lit à une heure respectable en conséquence par vous-même peut obtenir beaucoup de détente. Dépendant de l’endroit où vous obtenez votre tatouage et de la façon dont il prend habituellement, vous pouvez vous retrouver dans la direction de s’asseoir ou de poser dans une posture maladroite pendant une période plus longue de la période.
Essayez de manger quelque chose en avance sur la tâche et essayez de vous rappeler de consommer beaucoup d’eau. Vous avez besoin de tout dans votre estomac, et vous voulez dans le sens de vivre hydraté. Même si vous avez un tatouage juste avant, c’est néanmoins une pensée supérieure à faire ainsi. D’une autre manière, vous pourriez perdre la chance. Vous-même peut éventuellement contenir un peu de réticence, donc de votre propre chef peut-être même besoin d’apporter une collation (je l’ai fait).
Si vous êtes atteint d’une maladie, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Par vous-même, vous aurez peut-être besoin d’une note du médecin chez le détaillant.
Crank bien sûr, votre soi contient le revenu. Certains tatouages ​​peuvent être seulement de 50 $, mais d’autres peuvent être quelques centaines, donc générer bien sûr soi-même peut se permettre de payer pour le tatouage soi-même.
Pas tous les magasins de détail souhaitent des suggestions, mais intègrent le revenu pour une idée dans tous les cas. Les artistes repèrent leur saison, leurs efforts et leurs capacités à fournir par leurs propres moyens tout ce que vous chérirez en permanence; vous devriez vraiment les imaginer.
Rappelez-vous de livrer votre identité. Sur votre propre devrait vraiment avoir dix-huit ans pour recevoir un tatouage. Si vous n’êtes pas, de votre propre chef dans le sens de livrer un parent avec vous-même.
Pendant le cours d’action de tatouage:
C’est la section agréable. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas avant de devenir un tatouage jusqu’à ce que j’en achète 1, et j’ai trouvé des variables assez impressionnantes. Je me rends compte que vous voulez presque certainement savoir si ça fait mal, alors ne vous inquiétez pas, je m’en remettrai à ça.
Le spot sur votre propre tatouage prendra peut-être dans le sens d’être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent, par vous-même n’aura pas besoin dans le sens de la frette plus que cela. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je ne comprenais pas dans le sens de le contenir rasé, pourtant mon artiste nettoyait l’endroit juste avant de commencer, vers le garder stérile.
Il y a des pauses dans la procédure. Je ne comprends pas pourquoi, toujours considéré après son départ, l’artiste ne ferait que retenir le dessin. Il ne l’a toujours dessiné que de la façon dont il l’aurait dessinée sur le papier – une ligne particulière, et ainsi de suite. à un an. L’aiguille n’a probablement pas touché ma peau pendant plus de dix secondes à la fois. De temps en temps, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, parfois un peu plus longtemps – parfois d’autres Ces derniers apparaissaient au moment de l’achèvement de leur tatouage, et les autres artistes du conservatoire voulaient jeter un coup d’œil , aussi.
Gardez à l’esprit de respirer. Ne continuez pas à garder votre souffle. Tenter de se détendre, identifier n’importe quoi du tout pour se distraire – ou noter précisément sur la respiration. Cela peut peut-être même atténuer la souffrance. Je l’ai vu après que je principe au hasard concernant le sang, les variables pointues ou la souffrance de n’importe quel genre, cela nuit encore à un mineur, encore une fois que je permets à mes pensées de marcher, cela affecte beaucoup moins. Alors ne pense pas autour de ça.
Par vous-même pouvez discuter même si vous avez votre tatouage. Personnellement, j’ai parlé de près car je cherchais à ne pas trop faire de la circulation, mais j’ai eu de belles conversations avec mon artiste. Il m’a demandé au-dessus de mon effort et de ce que je compris dans le sens de parcourir, et il m’a instruit en ce qui concerne sa famille et le montant de son maître dans les grands arts, et bien sûr, quelques expériences de tatouage bizarre (j’ai demandé). Ne soyez pas effrayés dans le sens de communiquer en direction de votre artiste! Une heure et 50% ont volé pour moi avec mon artiste qui me distrayait (et ça endommage moins aussi).
Cela nuit-il? C’est une surprise commune dès qu’il arrive aux tatouages. La résolution simple est oui. Pourtant, il ne fait pas autant de mal que vous le croyez. À l’intérieur de mon expérience pratique, les pires spécificités de la douleur ressentent vraiment la forme d’inclure quelque chose qui se réduit à soi-même; C’est une douleur aiguë qui, comme mentionné, ne dure que quelques secondes à la fois. Pour moi, cela n’a pas posé de problème Même si l’aiguille était élevée. Les douleurs tolérables ajoutées ressenties, y compris de minuscules piqûres d’abeilles, ou qui incluaient une autre personne attiraient sur moi avec un stylo (qui, en quelque sorte, est ce qui se passait). Maintenant, la douleur est une alternative pour chaque personne, donc je parie que je vais surtout dire “Attendez-vous à un préjudice, et il va probablement faire beaucoup moins de mal à penser que ce serait.” Dans mes tests scientifiques de pré-tatouage, Je suis tombé sur un filet appelé prêtresse supérieure qui a déclaré: «Oui, il fera du mal, mais presque certainement pas aussi terrible que nous le croyons. À moins bien sûr de votre propre chef, ne pensez pas que ce sera une blessure du tout. Ensuite, il peut éventuellement être détruit, définitivement négatif. Tatouages ​​ont été mentionnés comme une impression dans une certaine mesure avec une “égratignure chat électrique”; tingly et gratter au même moment. ”
Immédiatement après avoir obtenu votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Combien de temps pour garder le bandage peut varier. Mes directives ont fini dans le sens de l’aller pendant 1-2 heures plusieurs. Un copain supplémentaire m’a instruit qu’il avait en vue de son départ spécifiquement absent. Mon conseil pour cela est – se conformer aux recommandations de suivi que votre artiste livre par vous-même.
Répétez: Respectez les recommandations de suivi fournies par vous-même. Constamment, vous nettoyez le tatouage avec un savon de nettoyage doux à la fois en éliminant le pansement. Vous mai également être chargé de mettre en action une mince couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un paquet de pommade A & D dans le sens de conserver les services de pendant une certaine période et on m’a dit d’utiliser le service de lotion à un intervalle plus tard.
Par exemple, ne transférez pas la natation ou trempez votre tatouage dans de l’eau pendant 2 mois. La douche est bien, mais il ne devrait pas être immergé dans de l’eau. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne le grattez pas – il s’agit probablement d’une démangeaison mineure au moins, et peut même commencer à se décoller, donc ne pas choisir (c’est ce que sont les onguents et les lotions). Ne le laissez pas entrer en contact avec des éléments sales.
Votre auto peut-être peut-être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, mais c’était un très faible. Au pire, il sent un peu minime comme un coup de soleil.
Si vous avez des questions, demandez à votre artiste. Seulement vous offrir un appel à votre magasin de détail – ils seraient joyeux dans le sens de l’option vos questions.
Dans l’ensemble, prendre un tatouage est une expérience qui attire l’attention. Tout en devenant inquiet, ou même effrayé, est compréhensible, il ne comprend pas en direction d’être désagréable. J’ose dire que vous prendrez plaisir à cela. Versus mon expérience privée, je suis exceptionnellement satisfait de la mienne, et actuellement besoin d’avoir pour acquérir une personne différente. Certains pourraient réfléchir à votre demande des clients pour s’asseoir et obtenir votre système aligné à l’intérieur de l’encre, mais si cela signifie nécessairement à peu près tout pour vous, ne permettez pas que vos problèmes finissent votre auto. C’est complètement significatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *