Uncategorized

Tatouage capricorne : Comment le réussir

tatouages ​​ribal, nombre de tatouages, tatouages ​​sourcils, tatouages ​​Zayn. Quelle que soit votre confiture, les perspectives sont que vous avez plus de concept que de devenir un seul à un fait ou un autre.

Je me suis assis pour juste prendre mon tatouage initial un peu plus d’un mois dans le passé et était préoccupé. Qui comprennent, particulièrement craintif. Indépendamment de manger observé un tatouage sur plusieurs autres, j’ai néanmoins éprouvé un certain nombre de préoccupations sans réponse au sujet de ce qui allait se produire en direction de mon corps. Comment un tatouage même de l’énergie? Est-ce que je regarderai qui inclut un perdant de volume si je transfère à la suite de moi-même? L’aquaphor ou la vaseline sont-ils la pommade la plus facile dans le sens du guidage et de la guérison? Est-ce que je vais mourir, y compris quelqu’un regretté si je vais dans l’océan Bien qu’il n’a pas remédié?

Découvrez en outre: Quelque chose de votre soi idéal dans le sens de l’avis plus que vos mamelons

Pour produire des éléments un peu moins ahurissant et vers l’alternative de l’une des questions que vous pourriez éventuellement inclure, nous avons parlé en direction de certaines autorités relatives à la façon de rendre la méthode aussi confortable que possible. Melissa Kanchanapoomi Levin, dermatologue et formatrice en soins de santé à New York au Mount Sinai Icahn College ou à l’université des médicaments, Christian Cervantes et John Reardon, tatoueurs à New York, et Donghwan Kim (alias Evan), tatoueur superstar en direction de les mâles adultes avec Frank Ocean, Luka Sabbat, entre autres. Nous avons demandé à chacun d’entre eux de nous fournir toutes les solutions de rechange aux problèmes brûlants que nous avions en ce qui concerne l’encre de nos pores (et sensi) doux et peau.

(Photo gracieuseté d’Evan)
Je comprends ce qu’est un tatouage mais comment fait-il même effort?

“Un tatouage est l’insertion de particules de pigment d’acier oxydé au moyen d’une aiguille dans les pores et la peau”, explique le Dr Levin en direction de Pretty Optimistic Light-weight. “Parce que le tatouage est mis avec une aiguille, c’est fondamentalement une blessure en direction des pores et de la peau. En conséquence, la réponse instantanée du tatouage peut être encroutant et piquer des saignements. Un soin des plaies approprié est essentiel peu de temps après le placement d’un tatouage. ”

Est-ce que c’est une destruction? Et pourquoi certaines sections de corps entières sont-elles désagréables, y compris la graisse qui tombe en dessous de mes paumes?

“La vue d’un tatouage est exclusive à lui-même”, suggère John en direction de Pretty Superior Mild. “C’est sous la forme d’une piqûre d’abeille, ou mieux, y compris en tirant sur les pores et la peau brûlés par le soleil avec un stylo à bille. Ça pique mais ce n’est pas trop négatif. Tout le monde se sent mal à l’intérieur d’une voie de remplacement, mais fondamentalement, les sites les moins difficiles sont sur les bras. L’extérieur de votre bras est le moins difficile. Sous le bras (côté médial) et sur le coude et le fossé (le pli de votre bras) sont beaucoup plus sensibles. Partout sur le torse en essence suce. Très bas encore, côtes et sternum étant actuellement les pires. Les joues de cul et contre la fente d’âne étaient assez négatives pour moi. ”

Est-ce que j’incorpore pour le transférer par vous-même ou est-ce que je peux contenir un compagnon avec moi?

“J’ai généralement affirmé que le tatouage n’est pas un sport de spectateur”, affirme Christian vers Really Good Gentle. “Les interruptions beaucoup moins sont améliorées Tout en faisant un tatouage. Et si c’est un tatouage prolongé, votre ami proche n’a pas à s’asseoir dans la salle d’attente pendant plusieurs heures par vous-même.

“Normalement, c’est vers la personne qui se fait tatouer, mais certains artistes sont un minimum fragile s’il y a beaucoup plus d’américains à proximité”, suggère Evan à Quite Optimistic Mild. “Le moins difficile d’éduquer c’est d’avoir un seul compagnon avec soi-même. Soi-même peut venir avec de bons amis pour obtenir leurs conseils mais toujours essayer de se rappeler que l’option passée intègre à être le vôtre. ”

(Photo avec la permission de John Reardon)
N’importe quel argot je devrais vraiment comprendre par conséquent je ne suis pas hors de la boucle?

«Il y a des mots bien connus, quelques artistes emploient le service de« style »,« design »,« ombrage »,« noir et gris ou ombre », et ces types se réfèrent généralement à la façon dont vous devez avoir ton tatouage envers qui comprend, “dit Evan à Pretty Superior Light. “C’est génial de faire des analyses sur les modèles créatifs alternatifs (japonais, américains, néo-américains, réalistes, aquarelles vers la réputation quelques uns) de tatouages ​​en direction de rendre moins difficile à l’intérieur de ce qui va nécessiter votre artiste de faire pour soi-même.
Pour la conception et le style que je fais, ce sont des souches exceptionnellement délicates, donc j’utiliserai des termes tels que «fineline» qui signifie lignes plutôt minces, et «saignement» qui se réfère au sens de l’encre ou commence à être flou. ).
Si vous n’êtes pas conscient de ce que les mots indiquent, assurez-vous de demander à votre artiste dans le sens de la clarification! Ça va vous aider à vous sauver chaque année et permettre à l’artiste de saisir pleinement ce que vous êtes à l’affût pour obtenir! ”

D’accord. Puis-je prendre une infection et mourir?

“Dans un excellent donjon, il ne devrait pas y avoir de menaces d’exercice”, déclare John en direction de Extremely Very good Mild. “Personne dans un donjon digne de confiance ne réutilise les aiguilles car elles sont très économiques. Toute infection est le plus élevé provoqué par votre tatouage à l’intérieur de juste entrer en contact avec à peu près n’importe quoi à votre maison, y compris un canapé que votre chien dormait juste après une longue journée au travail de chien de compagnie.

Certains Américains peuvent incorporer une réponse allergique à certaines encres en particulier les rouges, les tatoueurs les plus instruits reconnaissent quelle marque d’encre ils sont et ne les embauchent pas. Au-delà de l’embauche de la partie du corps avec le tatouage pourrait induire le tatouage dans le sens d’être incroyablement irrité. Par exemple, si vous recevez un tatouage au-dessus de votre cheville et que vous marchez au-dessus de la ville toute la journée, le tatouage peut devenir enflammé.

D’accord. Tout à fait possible la mort reste Assez plus. Comment se rapportant à l’évanouissement?

“Certains humains peuvent déménager s’ils sont aussi inquiets ou dans de mauvaises maladies (ne pas avoir ou ne pas consommer avant une séance de tatouage est une mauvaise idée!)” Suggère Evan vers une lumière tout à fait fantastique. “Ils devraient vraiment interroger leur médecin ou leur dermatologue tout d’abord s’ils sont constitués de réactions allergiques terribles. La plupart des encres sont très bien mais certains américains sont reconnus dans le sens d’être plus fragiles envers certaines teintes (principalement rouges) à cause des éléments de substitution et des métaux qui s’y trouvent. De plus, permettez à votre artiste de savoir à l’avance s’il commence à avoir une allergie au latex. Assurez-vous que vous allez vers un salon de tatouage fiable, car ils sont beaucoup plus désireux de se conformer aux codes de la condition physique. Soyez sûr de garder un œil sur l’équipement dont ils retiennent les services dans le sens de faire bien sûr, ils ouvrent un paquet d’aiguilles propre, que tout soit stérilisé et qu’ils utilisent des outils jetables comme très bien. ”
Y a-t-il une chose que je puisse faire à l’avance pour la rendre aussi indolore que prospective?

“Soyez effectivement reposé. Laissez le tatoueur dans le sens de faire son facteur en particulier si vous êtes là dans le sens de choisir la structure personnelle de ce tatoueur », explique Christian vers Extremely Terrific Light. “Assurez-vous que vous voulez le tatouage avant de fabriquer le rendez-vous. Se détendre.”

“Soyez en effet vous êtes à l’heure! Ce n’est pas tous les artistes qui élaborent la structure pour vous-même, donc cela prend habituellement de l’année aussi efficacement, en particulier bien que sur votre propre demande pour une chose incroyablement complète », dit Evan en direction d’Amazing Great Lightweight. “Vous devriez avoir un concept de ce que le tatouage seul aura besoin. Il ya un tas de dispositions de tatouages ​​et d’artistes et certains types peuvent ne pas être votre style si spécifiquement être certain dans le sens d’avoir une très bonne impression dans la direction de référence. Apparaissent juste avec une tête ouverte et des oreilles considérant le fait qu’un artiste optimiste doit consister en des recommandations optimistes et des suggestions à l’intérieur des mots de la destination, du design, du style et du design désirés!

(Tatouage par Christian Cervantes; Photo avec la permission de Magic Cobra Tattoo)
Je comprends que j’ai besoin d’un tatouage, mais je n’ai aucun concept de l’endroit où aller. Comment puis-je découvrir un artiste?

“Si vous vous déplacez juste pour prendre un tatouage, générez oui, vous semblez à la personne de fonctionner auparavant”, affirme Christian à Pretty Terrific Gentle. “Si vous qui inclut ce que vous envisagez en perspective prendre rendez-vous. Certains tatoueurs se spécialisent simplement dans une seule chose, donc si vous vous déplacez à l’intérieur de vouloir un certain style et le design et vous ne voyez pas qu’ils le font, ne les stressez pas dans le sens de faire quelque chose du tout qu’ils ne le font pas faire constamment. Et de plus, si vous ne faites pas partie de l’ambiance d’un artiste, n’atteignez pas tatoué au moyen de lui, il y a beaucoup d’artistes qui font de l’optimisme faire le travail. ”

Je comprends que le traitement est très important, quelle est la grande direction vers choisir soin d’un tatouage de guérison?

Sous la routine est la routine que le Dr Levin recommande à son peuple en direction du meilleur traitement de leurs tatouages.

Un seul Rinse et répétez

Nettoyer avec un nettoyant léger 2 fois par jour. Dr. Levin n’a pas précisé de nom de marque ou de formulation, néanmoins l’artiste qui m’a tatoué une bonne idée d’une barre de Dove non parfumée.

2 Organisé pour cette gelée

Mettre en action une lotion ou un produit à base d’eau sans parfum pour le tatouage normalement tout au long de la journée de travail. Les produits à base de pétrolatum, comme la gelée de pétrole, peuvent déclencher la décoloration de l’encre. Le Dr Levin ne préconise donc pas la vaseline.

Quelques uns Communiquons le SPF

Adressez le tatouage en opposition à la lumière du soleil à travers l’application d’un écran solaire à large spectre, résistant à l’eau avec un aspect de protection solaire (SPF) ou Trente ou même plus. La lumière ultraviolette (UV) peut décolorer l’encre de tatouage. En outre, il est important de mettre en place votre crème solaire Quinze minutes avant de sortir et de réappliquer toutes les 2 heures.

4 (Ne pas) brûler petit, brûler

Protégez-vous contre les lits de bronzage, le bronzage ou les coups de soleil. Ultraviolet doux non seulement peut se décolorer l’encre de tatouage encore trop loin peut entraîner des réactions vives douloureuses.

5 Surveillez-vous

Si les modifications de tatouage ou développe tout type de réaction cutanée, consultez un dermatologue pour encore plus d’évaluation. Les pigments de tatouage garantis peuvent provoquer des réactions allergiques ou inflammatoires dans les pores et la peau même des années plus tard.

Si vous avez seulement une heure, six minutes et cinquante-trois secondes pour écouter un épisode de podcast favorable, arrêtez de lire juste après le choix de ce paragraphe. “Tatouages: pas exactement pour Dirtbags Anymore”, est le titre de ces “sodas”, en opposition aux choses non seulement instructives, mais intéressantes, que vous devriez vraiment noter, et toutes les choses dans cet article seront désormais considéré un spoiler. Une paire d’informations passionnantes liées au tatouage:

Contexte

Ötzi (également connu sous le nom de “The Iceman”), le plus ancien corps humain préservé connu, est constitué de tatouages. Considérant qu’il y avait une maladie articulaire identifiée ci-dessous chacun de ses tatouages, on pense que sa civilisation antique a imaginé que les marques allaient soulager la douleur.
-Il est considéré que le mot “tatouage” vient contre la phrase polynésienne onomatopéique, “tatau”, qui indique, “frapper”.

Les marins – ou les hommes adultes qui ont exploré le Pacifique Sud par bateau – ont été les premiers Occidentaux dans le sens des tatouages ​​incorporés. En raison du fait que les marins n’étaient pas essentiellement considérés comme des citoyens honnêtes, les préparateurs se sont presque systématiquement impliqués dans la contre-culture.

-Dans un bizarre changement d’activités, durant la génération édouardienne, l’élite de la société a commencé à adopter les tatouages ​​comme une variété de logos, principalement en raison de l’ouverture de l’Ouest en direction du Japon et de leurs tatoueurs incroyablement talentueux.

-L’invention 1891 du pistolet de tatouage créé à l’aide d’un tatouage encore plus offert, et donc fait le type d’œuvre d’art beaucoup moins excitant vers le programme supérieur.

-Martin Hildebrandt a ouvert le premier détaillant de tatouage américain en 1846 à New York (nous sommes par conséquent cool), la promotion en direction de la plupart des membres du service armé.

-Après l’enlèvement Lindbergh extrêmement médiatisé de 1932, les Américains ont commencé à tatouer leurs petits avec leurs numéros de protection sociale.

-Les salons de tatouage à New York ont ​​été interdits entre 1961 et 1997 (peut-être nous ne sommes pas si cool), et avaient été illégaux à l’intérieur du Massachusetts jusqu’en 2000.

Stratégie

-Les tatouages ​​sont destinés à percer au cours de votre épiderme (que votre auto-versé) dans votre derme encore plus durable.

-L’aiguille sur un bobs de pistolet de tatouage, qui comprend un produit de couture, entre cinquante et quelques milliers de périodes par moment.

Tatouages ​​-Prison, ayant dit cela, un historiquement complété avec des aspects comme une agrafe ou une ficelle de guitare attachée à une brosse à dents et trempé dans l’encre de stylo, poli à chaussures, ou polystyrène fondu ou en plastique.

– L’encre bleue et noire est la moins difficile à enlever, tandis que l’éco-friendly est la plus difficile.

Sécurité de base

-Les pathogènes nés de sang sont une préoccupation vraiment sérieuse en devenant un tatouage-aller vers un point de vente au détail extrêmement réputé est généralement la supposition la moins compliquée. Cela dit, si le donjon est immédiatement après l’approche de sécurité de base à trois volets (plus ou moins l’identique de n’importe quel centre médical ou centre médical professionnel), il y a une perspective incroyablement réduite de toute transmission d’affection.

-D’après les CDC, il y avait zéro prédicaments déclarés du VIH transmis au moyen de tatouage.

-Les tatouages ​​effectués comme perma-eyeliner ou perma-sourcils de maquillage permanent sont généralement réalisés avec des pigments métalliques, ce qui peut entraîner des considérations avec les IRM de l’esprit.

-Dans les plus grandes circonstances, la Croix-Rouge américaine ne reconnaîtra pas les dons de sang par rapport à nous les résidents qui consistent à obtenir un tatouage dans juste l’extérieur de 12 mois.

Figures

Aux États-Unis, le taux régulier d’un tatouage réduit est de 45 $.

– Environ $ 1.Six milliards est mis à l’intérieur des Suggests United sur les tatouages ​​tous les 12 mois.

-14% de tous les individus contiennent une personne ou un tatouage en excès.

-40% de 26-40 12 mois Les citoyens américains ont un tatouage unique ou plus.

-Il y a environ 21 000 salons de tatouage aux États-Unis.

-17% des personnes tatouées regrettent de se transformer en 1, 11% des résidents américains tatoués sont enlevés.

Si vous n’avez jamais eu de tatouage auparavant, en obtenir 1 pour la 1ère saison peut sembler écrasante. Effectivement, ne craignez pas compagnons aventuriers, j’ai essentiellement acquis mon premier tatouage, et je ne regrette pas. En vérité, j’ai aimé ça.
Considérant que j’ai eu quelques questions à l’avance, et pendant le traitement, je pense que ce serait une bonne idée de pourcentage de ce que j’ai trouvé, en particulier dans le cas où un individu souhaite être rassuré. Pour plus de garantie que ce n’est pas aussi moche que vous pensez, ci-dessous sont un certain nombre d’idées sur ce qu’il faut faire avant, dans le cours et juste après avoir commencé à être un tatouage.
Avant d’obtenir un tatouage:
Reconnaissez ce dont vous avez besoin (et dans lequel votre soi en a besoin). Ou au strict minimum contiennent un concept. Faites une critique mineure et croyez-y – il sera encré par vous-même sans cesse. En outre, c’est en outre moins difficile pour l’artiste si vous comprenez ce dont vous aurez besoin; Apportez des visuels pour eux vers la vue, révélez ce dont vous avez besoin, et ils attireront votre attention jusqu’à ce que ce soit la disposition dont vous avez besoin. Gardez à l’intérieur de la tête cela pourrait éventuellement envisager même si. Conversation dont …
Ne croyez pas que vous serez particulièrement dans le juste et dehors. Si c’est un tatouage bas, très simple, légitime il ne peut pas acquérir assez longtemps. Toujours en fonction de la rapidité du magasin de vente au détail, vous pouvez avoir envie d’hésiter une heure ou plus. Si votre conception et votre style sont un peu plus difficiles, vous pourriez vous occuper d’un rendez-vous pour une autre journée de travail. Certains tatouages ​​prennent un certain nombre de périodes reposant sur la mesure et la question.
Préparez la nuit juste avant. Par exemple, ne pas consommer lourdement (de préférence pas du tout) simplement parce qu’il peut réduire votre sang. Allez au lit à une heure respectable donc par vous-même peut prendre beaucoup de détente. S’appuyant sur exactement où vous vous apprêtez à être votre tatouage et combien de temps il faudra, vous-même peut-être comprendre dans le sens de s’asseoir ou de poser dans une posture désagréable pour une période de temps prolongée de l’année.
Essayez de manger quelque chose juste avant la tâche et souvenez-vous dans le sens de consommer des charges d’eau. Vous-même voulez une chose dans votre ventre, et sur votre propre doit rester habité hydraté. Même si vous avez obtenu un tatouage avant, c’est néanmoins une excellente stratégie à faire en conséquence. Sinon, par vous-même, il se peut que vous perdiez vos chances. Vous-même trop loin peut inclure pour attendre un certain temps, par conséquent, vous pourriez même avoir besoin d’apporter une collation (je l’ai fait).
S’il s’agit d’un problème médical professionnel, parlez-en à votre fournisseur de soins de santé. Il se peut que vous-même ayez besoin de prendre des notes chez un détaillant.
Crank out positif que vous constiez de l’impôt. Certains tatouages ​​peuvent être simplement de 50 $, d’autres encore peuvent être quelques centaines, par conséquent, assurez-vous que votre auto peut payer pour le tatouage dont vous avez besoin.
Pas tous les conseils des besoins des magasins de vente au détail, néanmoins de toute façon fiscal pour une suggestion. Les artistes repèrent leur saison, leur énergie et leur talent pour vous livrer à vous-même à peu près tout ce que vous chérirez pour de bon; vous devriez vraiment les imaginer.
Essayez de vous souvenir dans le sens de porter votre carte d’identité. Par vous-même devrait être de 18 dans le sens d’envisager un tatouage. Si vous ne l’êtes pas, votre auto aura besoin de transmettre un parent avec vous.
Tout au long de la technique de tatouage:
C’est l’élément amusant. Il y avait une tonne je n’ai pas reconnu se rapportant à devenir un tatouage juste jusqu’à ce que j’en ai acquis un particulier, et j’ai compris quelques aspects assez grands. Je comprends que vous êtes peut-être en train de questionner si ça fait vraiment mal, alors ne vous inquiétez pas, j’y arriverai.
Le lieu de vacances vous-même consommez tatoué pourrait vouloir dans le sens d’être rasé. L’artiste fera cela, par conséquent vous n’avez pas besoin de tension. Mon tatouage est sur mon épaule, par conséquent je n’ai pas contenu dans le sens de l’inclure rasé, pourtant mon artiste a nettoyé l’endroit avant de commencer, pour le garder stérile.
Il y a des pauses dans la technique. Je ne me rends pas compte pourquoi, toujours considéré dès son départ, l’artiste ne ferait que préserver le dessin. Pourtant, il l’a dessiné fondamentalement la façon dont il incorporerait le dessin sur papier – 1 ligne, etc. à la fois. L’aiguille n’a probablement pas touché mes pores et ma peau plus de dix secondes à un an. Parfois, l’artiste s’arrêtait quelques secondes, souvent un peu plus longtemps – parfois d’autres personnes dans le donjon apparaissaient physiquement chaque fois qu’elles finissaient de se faire tatouer, et les autres artistes du donjon cherchaient un coup d’œil. , aussi.
N’oublie pas de respirer. Ne retiens pas ton souffle. Vérifiez dans la direction de se détendre, identifier quelque chose dans le sens de vous distraire – ou particulièrement attention sur la respiration. Cela pourrait même diminuer l’inconfort. J’ai reconnu que Bien que je pensais au hasard autour du sang, des choses tranchantes ou de l’agonie de toute sorte, la destruction est minime bien plus, encore le moment où je laisse marcher mon esprit, ça endommage moins. Donc, ne pensez pas au-dessus.
Vous pouvez discuter même si vous commencez à être votre tatouage. Individuellement, j’ai parlé avec soin étant donné que je ne cherchais pas à aller trop loin, mais j’ai quand même eu d’agréables discussions avec mon artiste. Il m’a interrogé au-delà de mon énergie et de ce que j’aime lire, et il m’a informé au-delà de sa famille et de sa maîtrise dans des arts fantastiques, et de classe, des études de tatouage bizarres (j’ai demandé). N’ayez pas peur de communiquer avec votre artiste! Une heure et 50% ont volé au moyen de pour moi avec mon artiste me distraire (et cela pose moins de problèmes, aussi).
Est-ce que ça fait mal? C’est une spéculation populaire dès qu’il s’agit de tatouages. L’option très simple est bien sûr. Mais en plus de cela, la destruction n’est pas aussi importante que vous le croyez. À l’intérieur de mon expérience pratique, les pires points d’expérience de la douleur, qui comprend à peu près tout, c’est se couper soi-même; c’est une douleur aiguë qui, comme indiqué, dure simplement quelques secondes à la fois. Pour moi, ça n’a pas posé de problème au moment où l’aiguille a été soulevée absente. Les douleurs encore plus tolérables ressenties en même temps que de petites piqûres d’abeilles, ou avec quelqu’un m’attiraient avec un stylo (qui, dans un itinéraire, était ce qui se passait). Actuellement, la douleur est une alternative pour tous les gens, donc je suppose que je vais dire précisément “Attendez-vous dans le sens de la blessure, et il sera probablement beaucoup moins mal que sur votre propre concept, il le ferait.” Dans mes recherches pré-tatouage, je arrivé à travers un internet prêtresse substantielle nommée qui a rapporté “Oui, il y aura des problèmes, toujours probablement pas aussi pauvre que vous croyez que ce sera le cas. Sauf si vous ne pensez pas que cela vous nuira du tout. Ensuite, il pourrait éventuellement la destruction Tout à fait, vraiment terrible. Les tatouages ​​ont été évoqués comme une impression qui inclut une “gratte de chat électrique”; tingly et gratter au même moment. ”
Lorsque vous devenez votre tatouage:
Votre tatouage sera bandé. Dans quelle mesure dans le sens de tenir le pansement pourrait éventuellement assortiment. Mes instructions ont été dans le sens de l’enlever pendant 1-2 heures. Encore un autre compagnon m’a expliqué qu’il a expérimenté dans la direction de choisir son off immédiatement. Mon conseil pour cela est – suivez les conseils de suivi que votre artiste se donne.
Répéter: Se conformer aux directives de suivi fournies en direction de soi-même. Essentiellement, nettoyez vous-même le tatouage avec un savon doux juste après avoir enlevé le pansement. Vous pouvez bien aussi être proposé pour appliquer une fine couche de pommade ou de lotion non parfumée. On m’a fourni un paquet de pommade A & D pour employer le service de pendant une certaine période de temps et conseillé dans le sens de chercher les services de lotion à une période ultérieure.
Par exemple, ne transférez pas la natation ou trempez votre tatouage dans l’eau pendant deux semaines. La douche est bonne, mais il ne devrait pas être immergé dans l’eau. Ne l’exposez pas trop au soleil. Ne reboisez pas votre tatouage. Ne pas le rayer – il est peut-être dans le sens d’être au minimum un minimum de démangeaisons, et pourrait même commencer à peler, par conséquent ne pas opter pour elle (c’est ce que les onguents et les lotions sont pour). Ne le laissez pas arriver à parler avec des éléments sales.
Par vous-même peut-être douloureux. Personnellement, mon tatouage n’était pas douloureux, mais il était très bas. Au pire, on se sent un petit peu comme un coup de soleil.
Si vous avez des pensées, interrogez votre artiste. Fondamentalement, fournissez votre point de vente un parler à – ils seraient satisfaits dans le sens de la résolution de vos demandes de renseignements.
Dans l’ensemble, l’utilisation d’un tatouage est une connaissance fascinante. Bien que l’utilisation concernée, ou même effrayée, soit compréhensible, elle n’a pas pour but d’être inconfortable. J’ose dire que vous prendrez plaisir à cela. Contre ma propre expérience pratique, je suis exceptionnellement content avec le mien, et maintenant je vais devoir en obtenir un autre. Certains peuvent peut-être s’émerveiller de votre demande en direction de s’asseoir et commander votre système protégé à l’intérieur de l’encre, mais si cela signifie une chose en direction de vous-même, ne laissez pas vos soucis se fermer. C’est avec une grande importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *